Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Dom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 29/05/2007 05:22:26    Sujet du message: Dom ! Répondre en citant

JOYEUSE ANNIVERSAIRE DOM !!!!

Sa te fait 23 ans ! Tu prend un ans de plus !! Espérons que tu ne soit pas rouiller ! xD

Maintenant tu doit payer l'apéro a toute la team héhé mdr

MessagePosté le: 29/05/2007 05:22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot464
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 29/05/2007 11:47:13    Sujet du message: Dom ! Répondre en citant

Bon anniversaire the Dom!!! Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Quant à l'apéro.... ben tu vas y coller!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Visiteur

MessagePosté le: 29/05/2007 18:07:54    Sujet du message: Dom ! Répondre en citant

joyeux anniversaireeeeuuuuuhh !!! bisous ^^
[GiE]Membre

MessagePosté le: 29/05/2007 20:33:12    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Merci beaucoup c sympa de penser à moi merci beaucoup a tous. Embarassed
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mort de Rire
Visiteur

MessagePosté le: 30/05/2007 16:51:11    Sujet du message: Dom ! Répondre en citant

Désolé j'arrive en retard Sad, mais JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 03:34:46    Sujet du message: Dom !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation