Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Inscription au tournoi 3cs3 ou 6cs6 proposé par les kdl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A quel tournoi voulez vous participer ?
oui pour le tournoi 3 contre 3
50%
 50%  [ 1 ]
oui pour le tournoi 6 contre 6
0%
 0%  [ 0 ]
oui pour les deux tournois
50%
 50%  [ 1 ]
aucun des 2 tournois ne m'intéresse
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 15/06/2007 14:49:47    Sujet du message: Inscription au tournoi 3cs3 ou 6cs6 proposé par les kdl Répondre en citant

Tournois des KDL :

Suite aux deux demandes faites par léon concernant notre inscription éventuelle à l'un ou (et) l'autre de ce tournoi, je demande à, chaque GiE d'y réfléchir sachant que s'inscrire, c'est participer.
- Le tournoi 3cs3 s'effectue fin juin, interdiction d'utiliser le snipe ou la MG : celà peut paraitre intéressant dans le sens ou il n'est pas demandé beaucoup de joueurs donc plus facile de constituer une équipe. Ensuite la strat, euh doit pas y en avoir des masses, faut juste tirer vite et bien...
- le tournoi 6cs6 prévu pour septembre demande un plus gros effort de présence, un match par semaine et équipe de 6, plus contraignant à mon gout pour notre team qui a du mal à réunir 6 joueurs et mettre au point des strats.

Voilà les données. Pour s'inscrire, chauqe joueur doit remplir sa fiche sur le lien du tournoi des KDL et très important :

UN LEADER DE LA TEAM DOIT SE SIGNALER AUPRES D'EUX ET VALIDER LES REGLES DU JEU SUR LEUR FORUM
Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre du tournoi, répondez au sondage. Il est évident que si l'on a que 5 ou 6 réponses pour le tournoi 6cs6, c'est même pas la peine d'y penser, de même pour si nous avons 3ou 4 réponses seulement pour le tournoi 3cs3.

Répondez rapidement aux sondages pour voir ou on en est question effectif, ensuite, un GiE volontaire et motivé se déclarera dans ce forum pour faire le leader de notre team et être l'unique interlocuteur avec les KDL pour la participation au tournoi. Pour ma part, je laisse ma place, je n'aurais pas le temps de m'y consacrer dans l'immédiat.

Page d'accueil du tournoi : http://klub-d-loosers.verygames.net/tournoi/?page=accueil

Page de validation des règles par le leader déclaré de la team : http://klub-d-loosers.verygames.net/tournoi/?page=reglements

Page d'inscription d'un joueur : http://klub-d-loosers.verygames.net/tournoi/?page=joueurs&op=inscription
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2007 14:49:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation