Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
c'est pas possibleu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chenu
Visiteur

MessagePosté le: 19/07/2007 17:26:37    Sujet du message: c'est pas possibleu ! Répondre en citant

y'a toujours personne qui papote chez vous !!! roooo , j'en reviens pas !!!

Bon j'en profite pour vous dire un ti quelque chose :

je pense que je ne reviendrais pas. Si je quitte les LCL je jouerai en FFA.
j'en ai marre d'entendre : mets tes dispo, viens vite on a match. et ca ne va plus avec mes horaires de boulot.
bref je viendrai tout de meme vous botter les fesses ! ^^
jvous adore !!! gros bisouxxxxx

MessagePosté le: 19/07/2007 17:26:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot464
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 20/07/2007 04:05:53    Sujet du message: c'est pas possibleu ! Répondre en citant

Il est vrai qu'en ce moment, il n'y a personne qui joue..... Même le serveur FFF n'est pas remplit tout les soir. En plus pour nous en période estivale, il y a les permissionnaires et les plannings qui changent.... On doit faire avec petite Binouze. Tous nos "jeunes" ou presque sont en vacances, Dom est en pleine moisson, en gros on est 3 ou 4 a jouer régulièrement et cela risque de durer jusqu'en septembre... Sad
That's life.... Mort de Rire Mort de Rire
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 20/07/2007 11:03:42    Sujet du message: c'est pas possibleu ! Répondre en citant

Pour rebondir sur le sujet :

ANNULATION DE TOUS LES MATCHS A VENIR :

Après moults messages sur le site ou le forum, je constate que malgré le fait que nous soyons 19 membres, je constate qu'il y a toujours aussi peu de participation à la vie de la team. (forum ou clan calendar très peu fréquenté). Nous sommes donc, une fois de plus, obligé d'annuler les deux matchs à venir. celà fait la huitième fois que celà se produit.
Je jette donc l'éponge pour l'organisation des matchs à partir de maintenant . Je laisse toute liberté à un membre pour gérer à ma place clan calendar et des éventuelles rencontres. Bannir
Dom
[GiE]Membre

MessagePosté le: 20/07/2007 20:57:44    Sujet du message: c'est pas possibleu ! Répondre en citant

Bonsoir,
je suis désoler de ne pas être trop présent, en ce moment.
Mais il faut bien travail un petit peu.
Ensuite pour le mois de septembre, je suis très pris en début septembre.
Arriver de ma petit moitié chez moi.
Donc cela veut dire déménagement.
Voila et peut être en ce vera dans quelque war. Okay Okay Okay Okay
Visiteur

MessagePosté le: 17/08/2007 08:53:29    Sujet du message: Je suis la Répondre en citant

salut

moi je suis la pour le restes des  vacances car je ne pars pas ( on a acheter une maison cette anée donc plus de sous ) de plus je pourrais etre la presque tout ces derniers ( et court )  petits jours
Visiteur

MessagePosté le: 17/08/2007 12:05:47    Sujet du message: c'est pas possibleu ! Répondre en citant

MOi, je vien régulierement sur le forum, et, pour une fois je vois les quelques messages ....

Sinon binouze, je t'attend pour me botter les fesses ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 03:27:10    Sujet du message: c'est pas possibleu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation