Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Fox Compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4aD
Visiteur

MessagePosté le: 30/07/2007 10:07:08    Sujet du message: Fox Compagnie Répondre en citant

Salut c'est N4aD (Bl4ckburn) donc voila comme nous l'avons discuter beaucoup de vos joueur ne peuvent faire les match et que vous vous retrouver a cour de bras, je vous propose d'organiser un jour un entrainement avec notre team mais un match amical qui ne sera pas afficher sur les sites ni sur ClanCalendar.. donc je peu aussi vous montrer les strats les plus connue (pour debuter c'est plus que sufisant^^) donc on commence par une strat, ensuite on fait une petite war amical histoire de voir si sa marche...
de plus nous dans notre team nous somme environ 10-12 donc, notre lineup etant determiner nous avons des joueur "inactif" donc si il vous manques des joueurs vous pouvez venir nous en demander!

voila mon mail: FoxCompagnie@hotmail.fr
et le site: http://fox-compagnie.nitroserv.net/ (le site est en reparation^^)
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 10:07:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2007 11:27:09    Sujet du message: Fox Compagnie Répondre en citant

Je pense que c'est une excellente initiative car celà nopus permettra de nous mettre en configuration match lors des entrainements avec une vraie opposition. Donc d'accord à 100% pour ceci. Okay
Pierrot464
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2007 06:56:15    Sujet du message: Fox Compagnie Répondre en citant

Cool, merki les N4aD... Okay
Visiteur

MessagePosté le: 01/08/2007 10:12:24    Sujet du message: Fox Compagnie Répondre en citant

Bon compte tenu du fait que nous somme allié, je vous ouvre une ambassade sur notre forum, vos membres et nous pourons ainsi discuté a l'abri des yeux indiscret ^^
Visiteur

MessagePosté le: 01/08/2007 11:49:45    Sujet du message: re Répondre en citant

ah bonne Okay idée j'ai des joueurs qui me harcèle pour savoir ou ca en est
slimer
Visiteur

MessagePosté le: 01/08/2007 12:49:37    Sujet du message: Fox Compagnie Répondre en citant

meuuu nn jle harcele pas enfin pas trop enfin si mais bon^^

Bref Je me présente slimer ami de longue date de N4ad et ex conaissance de Blackwarrior 17ans et toutes mes dents.

Donc je connait DoD depuis quand meme pas mal d'année cependant je n'ai jamais eu une grande implication du faite de certain probleme technique j'ai fait partie de 2 team la panzer et la fox cependant mon expérience ne match est peut importante et donc ne me permet pas de deffendre encore une place réguliere dans la fox.

Donc dès que j'ai appris la fusion que mon cher ami n4ad avait engagé avec les GiE je l'ai un peut préssé pour pouvoir prétendre a une place de merco avec vous donc je joue 90%du temp assault et de temps en temps heavy.

Bon aprés niveau disponibilité je suis souvent la surtout su moment ou on me prévient assé a l'avance.

allé a beintot j'espere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 03:27:05    Sujet du message: Fox Compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation