Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tournoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 24/08/2007 10:59:00    Sujet du message: Tournoie Répondre en citant

Bon voila en vérifiant mes mail ce matin, j'ai apperçu que l'on ma demander si la Team GiE voulais participer a un tournoie ou il y aura 64 team. je vous laisse donc le message que j'ai reçu:

PS: Bien entendu j'attend vos avi avant de reprendre contact avec cette personne.

Citation:
Bonjour , je suis léon organisateur championnat débutant sur www.dods-arena.com  , qui commencera mi sept , j'ai 64 teams en débutante qui seront reparties ds des ligues de  9 ou 10 teams par rapport a leurs résultats pour qu’ elles soient équilibrées au max et  8 en moyenne  , donc si ca vous intéresse d'y participer ou pour avoir des  renseignements , contacte moi sur msn  :lvallau@hotmail.fr
mailto:lvallau@hotmail.fr

MessagePosté le: 24/08/2007 10:59:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 24/08/2007 17:20:56    Sujet du message: Tournoie Répondre en citant

J ai eu aussi ce mail qui est une relance en fait. J'avais à l'époque fait deux sondages pour les deux modes de tournois proposés, j ai eu tres peu de reponse sur les sondages comme d'hab.

Je n'engagerais donc pas personnellement la team sur ce genre de tournoi si je ne suis pas certain qu'il y ait le nombre de joueur a chaque fois (un match par semaine obligatoire en 3vs3, c est pas la mort mais il faut ertre sur d'avoir trois joueurs a chaque fois)

Le mail disponible sur le forum et accessible a tous alors que  chaque membre intéressé par ce tournoi se déclare et on verra au final si on a assez de monde pour y participer.

Moi perso, je ne serais pas assez disponible. 

[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 24/08/2007 20:09:36    Sujet du message: Tournoie Répondre en citant

Pour ma part je ne pourai pas également (Lycée loin de chez moi donc transport oblige)
[GiE]Membre

MessagePosté le: 03/09/2007 16:30:16    Sujet du message: Tournoie Répondre en citant

pour ma part j'ai tourjour des problèmes de configuration du teamspeak et de DoD donc pas possibble pour l'instant
binioukoz90 Sad
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2007 17:24:25    Sujet du message: Tournoie Répondre en citant

arf suis en perm dans un mois, je devrais avoir le temps de regarder cà. Neutral
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 03:58:12    Sujet du message: Tournoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation