Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tags / sprays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - FaQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godzimir
[GiE]Membre

MessagePosté le: 13/09/2007 15:40:05    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

Etant en arts  Cool ... j'ai constaté que les tags de certains membres parraissaient un peu fade (a mon goût) voire classiques .

CEPENDANT il existe une alternative aux tag flashy et un peu vite faits ^^ je vous propose donc de faire regulierement un tour dans mon album photo "base tag" afin de , si vous le souhaitez , recuperer des tags aux couleurs de la team vierges de tout pseudo/patronyme ou autre diminutif de plus si vous souhaitez un tag en rapport avec une image/personnage/objet particulier faites moi le savoir et je me ferais un plaisir de répondre a vos attentes dans la mesure du possible (hé oui ! le tag a la commande ca existe Razz ) .

"Un spray qui fait plaisir... C'est un spray gOdZiMiR ! " Okay

MessagePosté le: 13/09/2007 15:40:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2007 16:01:18    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

c'est plutot bien fait, tu peux faire une rubrique TAG dans l'album photo sur le site si tu veux et chacun pourra prendre celui qu'il le désire et y rajouter son pseudo dedans , pourquoi pas ?

Ce qui n'empeche pas d'autres personnes d'encréer également , allez le concours est lancé du plus beau tag !! Okay
Godzimir
[GiE]Membre

MessagePosté le: 13/09/2007 21:40:46    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

Ok je n'attends que ca surtout que ceux cis sont réalisés avec paint (defaut de moyens pour acheter photoshop :p ) et bien entendu les tags présent ne sont que des propositions et non des obligations ^^ on joue et personnalise pour SE faire plaisir et non parce qu'on y est contraint donc libre a chacun de choisir son tag Wink
Visiteur

MessagePosté le: 14/09/2007 04:31:38    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

Tu utilise paint et tu fait des chose aussi précise ? oO Chapeau Wink

Pour ma part j'utilise photoshop (on ne dira pas comment je l'ai eu hein...), mais bon je voit pas mes tag ni les tag des autres en jeux donc je suis un peu deg bref.

Voila ! en tout cas j'ai q'une chose a dire GG !

PS: Godzmir tu vien des île ?
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2007 06:17:02    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

Tes logos de tags sont super sympas, c'est clair Okay , tu peux déjà en faire un pour Vérines....... Il rame un poil sur les tags.... Ca lui fera plaisir!!! Mort de Rire
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2007 09:03:07    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

Si tu veux un bon conseil :

tu te débrouille comme un chef avec paint mais essaie : photofiltre    téléchargement ici : http://photofiltre.free.fr/frames.htm

C'est l'équivalent de paint shop en light évidemment mais il est gratuit et très puissant. C'est mon préféré perso.
Godzimir
[GiE]Membre

MessagePosté le: 16/09/2007 15:31:20    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

Je vous remercie  Embarassed ca fait plaisir, concernant le spray de Verines je souhaiterais savoir quel sont ses gouts musicaux ainsi que sa classe préférée et ses hobby pour que je puisse rechercher de quoi faire une production qui lui plaîs Wink et pour le ti Zamalien je reviens de 5 ans a la réunion je connais bien l'île ayant vecu a st andré ste, suzanne et st denis Wink (pour ce qui est de fumer des collés ca me connais aussi "mangue-carotte / filament rouge forever" :p )
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 17/09/2007 04:12:26    Sujet du message: Tags / sprays Répondre en citant

envois lui un mail afin kil te le dise ou essayes de l'avoir durant une partie.... Il traine sur le jeu quasiment tout les soir. Si je le vois sur la caserne je lui en parle. Okay

MessagePosté le: 21/11/2018 03:33:59    Sujet du message: Tags / sprays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - FaQ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation