Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GIE]verines
[GiE]Membre

MessagePosté le: 05/10/2007 07:18:42    Sujet du message: war Répondre en citant

Salut tout le monde je voudrais savoir si l'on peut programer une date pour une war.
je pensais durant les vacances de la toussaint tout le monde n'est pas forcement en vacances mais les plus jeunes oui.
ce qui permettrait peu etre d'avoir un peu plus de monde!!!!
pourquoi pas ?????
enfin c'est juste une proposition, ce serrait sympa !!!
Okay
je ne reconnais plus personne!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2007 07:18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2007 11:08:35    Sujet du message: war Répondre en citant

C'est sympa comme proposition et je n'y suis pas opposé :
mais je dois faire un petit rappel :

- 1 / celà fait un an que la team existe, au plus fort des inscriptions nous étions 23 membres et malgré celà sur une vingtaine de matchs programmés, seul 5 matchs ont pu être joués, les autres ont du être annulés, faute de joueurs présents. Donc très faible mobilisation des joueurs pour faire des wars, seuls 4 ou 5 répondaient présents régulièrement et ils ne sont plus dans la team maintenant. Je pense qu'actuellement, il n'y a que trois ou quatre joueurs qui peuvent assumer un match.

- 2/ pour faire plaisir à une demande de wars, j'ai inscrit la team sur clancalendar, site qui permet de gérer la programmation des matchs. Celà n'a pas été concluant dans le sens ou encore une fois, seuls, quelques membres inscrivaient leur disponibilité sur le site et la plupart n'allait même pas voir dessus ce qu'il en était.

- 3/ après avoir fait le point avec pierrot, nous sommes revenus à un concept plus simple de la team : jouer pour le plaisir avec une bande de potes : de nombreux départs ont eu lieu dans la team, celà contribue à tendre vers cet objectif, maintenant les nouveaux membres sont recrutés en fonction de ces critères.

En conclusion, je ne m'occupe plus de la programmation et de la gestion des matchs, je suis prêt à te maitre admin pour clancalendar si tu veux t'en occuper Vérine, y a pas de souci pour çà.

Si des membres veulent faire un match, aucun problème mais faut gérer la date, s'organiser et le faire sérieusement.

Donc si tu es prêt à utiliser clancalendar, tu me le dis mais faut etre sur que les membres vont jouer le jeu en inscrivant leur disponibilité.

Pour terminer et en corolaire de ce que j'évoquais en début de post, nous n'aurons plus de serveur d'entrainement et de serveur teamspeak, d'ici quelques semaines, je vais résilié mon abonnement au serveur dédié car celà fais un an que je paie pour pas grand-chose. Voilà j'ai fait à peu près le tour de la question. 
[GIE]verines
[GiE]Membre

MessagePosté le: 05/10/2007 13:19:11    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je ne suis pas contre c vrai le fait qu'il est difficile de faire une war
je ne sais pas si j'ai le temps avec mes 3 enfants de m'occuper du calendrier des wars mais il est possible que "oui"
je prefereais un rythme moins soutenus que ce qui avait été proposé
je saurrais d'avis d'en faire    UNE      par      MOIS         et pas plus en fonction des dispo de TOUS
je n'y connais pas grand chose en informatique surtout blog ou autre par contre je sais tres bien les démontés Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
les remontés aussi Okay Okay

mais je pense qu'une par mois c un rythme tres convenable pour une team comme la notre.

fait important kj'ai investit dans un micro avec le casque bien sur lol Laughing Laughing
mais je ne l'utilise que lorsque madame est absente le jeu dod l'indispose
c'est pour cela que vous ne me voyez guère le soir moi suis plutot le midi ou lorsque je suis seul..
priorité aus enfants Smile
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2007 13:34:41    Sujet du message: war Répondre en citant

C'est clair qu'on a chacun nos priorité, tu vois déjà toi, tu ne peux pas jouer beaucoup le soir, les wars se font en général vers 21h00 d'où le problème...

Je te mets admin de clancalendar, y a pas granc-chose à faire, tu seras rendu destinataire des mails de demande de match, après faut savoir si tu veux les valider ou pas en fonction des GiE qui se sont inscrits en disponible sur le site, tu peux faire l'essai .. Razz
[GIE]verines
[GiE]Membre

MessagePosté le: 05/10/2007 18:43:07    Sujet du message: explique Répondre en citant

il y a des codes???
a savoir??
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je plaisante pas de pb pour moi
explique juste un peu concernant codes pour calandar moi je connais juste uinterface por s'inscrire c tout
Razz
Dom
[GiE]Membre

MessagePosté le: 06/10/2007 09:34:10    Sujet du message: war Répondre en citant

Pourquoi pas faire des demandes de jour de match avant sur notre forum. Et les proprosés à tous avant de mettre sur clan calandar. Cela nous évite d'annuller.
Tu comprends vérines ce que je veux dire, tu proprose une date aux autres et après de balance les demande au team lorque, tu as le nombre de joueur. Okay Okay Okay

Pourquoi pas faire des maths entre nous sur des serveurs, ou il y a personne.
Pourquoi pas faire un match entre nous avant la fin total de notre serveur de jeux.
A vous de voir.
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007 10:45:06    Sujet du message: war Répondre en citant

Pourquoi pas effectivement mais tu as peut etre pu constater par le passer qu'il est très rare d'avoir 5 ou 6 gie qui jouent au même moment.

on est 16 pour le moment, je peux refaire un sondage pour savoir qui veut faire des wars, des entrainements uo qui n'est pas intéressé (pour x raisons, indisponibilité, pas envie, etc...)

je l'avais fais en son temps mais j'avais eu très peu de réponse. DONC JE VAIS UN REFAIRE UN ET SUIVANT LE NOMBRE DE PERSONNE QUI Y REPOND, on saura si vaut le coup de remettre çà au gout du jour Wink  

PS on est 16, peut etre bientot 19. si on a plus de 80% de réponses, c'est déjà un progrès, si il y a au moins 10 réponses favorables , c'est jouable sinon je crois que c'est mort.
kyoruto
[GiE]Membre

MessagePosté le: 19/10/2007 09:02:52    Sujet du message: War Répondre en citant

Vu les stats du sondage, pour l'instant c'est sur la bonne voie pour organisé tout ça Very Happy
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2007 14:07:43    Sujet du message: war Répondre en citant

Peut etre, sachant que notre amie Binouze (ex-gie) est toujours partante pour etre mercenaire et nous renforcer le cas échéant
chenu
Visiteur

MessagePosté le: 19/10/2007 21:11:54    Sujet du message: war Répondre en citant

oui oui ! ^^

MessagePosté le: 21/11/2018 04:19:48    Sujet du message: war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation