Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Création de tags spécial "GiE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - New(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2007 14:55:36    Sujet du message: Création de tags spécial "GiE" Répondre en citant

Messsage de l'ami PIERROT : 
Au vu des difficultés récurrentes de certains membres de la team a créer un tag, je vous propose un pack de tags.
Celui-ci reprend la grenade à huit flammes de NOTRE gendarmerie, celle-ci est à moité blanche et à moitié jaune pour rappeler la gendarmerie départementale et la Gendarmerie mobile et la Garde républicaine. J'ai repris ce code de couleur pour marquer le nom de la Team sur un fond bleu qui rappelle, lui aussi la gendarmerie.
A cela j'ai rajouté le logo de Dod et les "Skins" des divers perso existant dans le jeu.
Vous avez donc 6 tags Axes et 6 tags US.
Je vous ai rajouté un spécial "Gendy".... Pas pu m'en empêcher....

NOTA : Les tags sont accessibles dans la gallerie photo (rubrique : tags des membres) , il suffit de faire un clic droit dessus et enregistrer sous.. pour les récupérer..

Merci à Pierrot pour ses créations, utilisder le logiciel SPRAYER dans la rubrique PACK indispensable, pour les insérer automatiquement dans le jeu.
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2007 14:55:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot464
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2007 05:04:47    Sujet du message: Création de tags spécial "GiE" Répondre en citant

Merci mon bon Ouioui de transmettre la bonne parole.... Okay Okay Okay

MessagePosté le: 21/11/2018 03:27:12    Sujet du message: Création de tags spécial "GiE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - New(s) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation