Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Xfire non ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machinehead
[GiE]Membre

MessagePosté le: 03/11/2007 21:42:22    Sujet du message: Xfire non ??? Répondre en citant

Je sais pas si vous connaissez Xfire c 'est un logiciel ou on peu voir les amis qui sont connecter sur un jeu quelquonque et que si ont possede le jeu le rejoindre directement sur le serveur en plus il comptabilise les heures joue sur le jeu meme cree un gendre d server TS sans avoit TS d' install

Disponible ici ===>  http://fr.xfire.com

Mon profil Xfire : machineheadmachinehead pour me rajouter si vous le prenez Very Happy !!!

Le sage montre la lune, l' imbecile regarde le doigt !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 21:42:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stilgar
[GiE]Membre

MessagePosté le: 04/11/2007 07:00:12    Sujet du message: Xfire non ??? Répondre en citant

Etant donné que le seul jeu pour le moment c'est DoD quel avantage a XFire par rapport au logiciel Steam ?

J'ai déjà MSN/jabber/GTalk en permanence (via pidgim), Steam se lance quand je joue à DoD et reste généralement en route après, Skype et Wengo à l'occasion alors si je rajoute encore un logiciel de messagerie je vais exploser !!!
Machinehead
[GiE]Membre

MessagePosté le: 04/11/2007 19:23:51    Sujet du message: Xfire non ??? Répondre en citant

Perso sa fait 2 ans que je l' utilise car j' ai plein de jeux d' install et que au moin ceux qui l' ont peuvent voir au jeu sur lequel je suis en train de jouer et me rejoindre sur le server libre a ceux qui veulent le prendre pour moi l' utilite j' en voi une apres chacun peu le prendre ou pas Mr. Green Mr. Green  !!!
C' est vrai que sa ressemble a steam mais steam ne reprend pas tout les jeux qu' on peu avoir d' install.

Le sage montre la lune, l' imbecile regarde le doigt !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 04:30:08    Sujet du message: Xfire non ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation