Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
war contre les fdk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mister_jackass
Visiteur

MessagePosté le: 15/04/2007 19:48:21    Sujet du message: war contre les fdk Répondre en citant

les fdk nous proposent une war contre eux alors j'ai dis que j'allais vous en parler et pour voir si une date conviendrai (perso je prefere le w-e). ils m'ont dis que l'on peut etre 6 à 8 joueurs donc je conte sur ouioui pour vous avertir, faire un texte sur le site et vous inscrire.

MessagePosté le: 15/04/2007 19:48:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 15/04/2007 19:59:53    Sujet du message: war contre les fdk Répondre en citant

HA !!! Enfin je vais pouvoir plomber les fesses de chronos en plein match Razz vous pouvez pas savoir comment je suis CONTENT ! xD

Bref moi si ces le W-E aucun probléme !
Visiteur

MessagePosté le: 16/04/2007 16:38:55    Sujet du message: war contre les fdk Répondre en citant

Pour moi les W-E sserai aussi favorable (samedi en particulier) sinon sa me va ...
Pierrot464
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2007 05:28:57    Sujet du message: War Répondre en citant

Pour ma part, j'ai rien contre un war, mais je ne peux pas dire a l'avance si je serai libre pour le jour convenu.... C'est le boulot qui me pose les impératifs, et bien souvent je ne les connais que la veille.
Ceci dit fonction de cela, on peut compter sur moi! Okay
Visiteur

MessagePosté le: 17/04/2007 08:06:52    Sujet du message: war contre les fdk Répondre en citant

je suis libre les w-e mais a voir si je suis suffisament entrainée pour pas vous mettre la honte ^^ et promis je poserai ma binouze ^^
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2007 08:13:24    Sujet du message: War contre les fdk Répondre en citant

L'important c'est de se divertir et d'être un minimum réactif. En général les filles s'adaptant trèèèèèèèès vite tu devrais être suffisament dans le coup pour apporter ta pierre à l'édifice. Entraines toi en attendant sur Dod voire Counter, avec les mêmes config pour les deux.
De toute façon on va bien rigoler et c'est là l'essentiel! Mort de Rire
Visiteur

MessagePosté le: 17/04/2007 10:14:57    Sujet du message: re Répondre en citant

ba ouai c sur et pi avec moi ya pas de soucis !!! un vrai clown ^^
Visiteur

MessagePosté le: 17/04/2007 15:27:31    Sujet du message: war contre les fdk Répondre en citant

S'entraineer a cs pour dod .. :s Moi en jouant à cs, cela ne m'entraine pas pour dod, mais cela peux venir de moi, j'suis peut-etre nul tout court ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 04:25:29    Sujet du message: war contre les fdk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation