Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Match contre FDK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 16:38:24    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Devant la demande de Jackass et le défi lancé par les FDK, je propose la date du samedi 28 avril 2007 à 21h00 pour organiser une WAR contre les FDK (6 contre 6)

Pour JACKASS : CONTACTE LES POUR SAVOIR SI ILS ONT UN SERVEUR (NOUS, on en a pas)

Bien vouloir indiquer si vous êtes disponibles pour jouer à cette date en mentionnant :

Joueur disponible

ou joueur remplaçant

Je propose un reendez vous samedi prochain à partir de 20h30 pour un petit entrainement, soit un membre crée un serveur dédié DoD à partir de son ordinateur (nécessite une très bonne configuration) soit on squatte un serveur ou il y a de la place.

Je propose que chacun installe teamspeak si ce n'est déjà fait afin de pouvoir parler en audio sur notre serveur ( IP : 88.191.48.95 mot de passe : gie )

quelques jours avant la WAR, je regarderais la liste des membres qui sont certains d'être présents et ceux qui désirent ne faire que remplaçants.

La liste définitive des joueurs inscrits dans la war s'établira avec pour priorité, les joueurs les plus anciens dans la team, cette liste sera comblée le cas échéant par les remplaçants choisis de la même manière. Donner votre position dans cette rubrique et Okay
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2007 16:38:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 16:41:17    Sujet du message: War contre les FDK Répondre en citant

Personnellement je serais présent sauf accident

Cochondingue sera remplaçant. Rolling Eyes
Maverick
Visiteur

MessagePosté le: 17/04/2007 17:24:05    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Moi je suis dispo Wink ...
mister_jackass
Visiteur

MessagePosté le: 17/04/2007 18:08:36    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

moi egalement present Okay
Visiteur

MessagePosté le: 17/04/2007 18:15:26    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Exploser les fesses de chronos, morpheus, ubbie et compagnie ?

JE SERAIS LA MOUAHAHAH XD

Sauf accident.... ou imprévu.
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 17/04/2007 20:31:02    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Mon petit Ouioui tu peux compter sur ton fidèle Pierrot pour essayer de chatier ces gueux!!!!!
Ca va saigner..... Evil or Very Mad
Okay
Visiteur

MessagePosté le: 17/04/2007 22:21:33    Sujet du message: moi nossi Répondre en citant

je répond présente !! jramene la binouze ^^ it's ok for me !!
Visiteur

MessagePosté le: 18/04/2007 09:41:03    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Bon et bien nous somme au complet pour la team principal non ?

Incrit dans team principal:
OuiOui
chenu alias B!nouze
Pierrot464
Zamalien974
mister_jackass
Maverick
[GIE]Modérateur

MessagePosté le: 18/04/2007 09:53:11    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Si on peut augmenter le nombre de joueurs, cela n'en sera que plus sympa.
On peut fair e passer le message à Facilitystrike et à Capricieuse s'il peuvent être de la partie....
Si les FDK sont d'accord on peut arrêter le nombre de joueurs de manière définitivement 3/4 jours avant le match.
ca permettra de se faire un mégaboucherie.... Mort de Rire
Cool
Visiteur

MessagePosté le: 18/04/2007 10:05:27    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Lol, Une Méga boucherie ^^
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2007 10:58:03    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Bien vu Pierrot, j'en avais déjà touché un mot à jackass pour augmenter le nombre de joueurs présents (faut compter avec des remplaçants au cas où), par contre j'ai vu facilitystrike, il part en deplacement un mois donc ne peut pas venir, je ne pense donc pas que capricieuse joue mais je vais essayer de voir çà. Rolling Eyes
foupoudav
Invité

MessagePosté le: 23/04/2007 10:00:54    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Salut les gens je squatte votre forum mais c'est pas grave , serieux si il vous faut un MERCOS jsui présent , en ce moment Les FeuFeuFeu sont en froid avec les FDK(face de kul^^) Evil or Very Mad donc toutes les occasions sont bonnes pour que je puisse en casser
Sur ceux les amis , si le besoin se fait sentir jsui Okay
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 23/04/2007 10:07:41    Sujet du message: Match contre FDK Répondre en citant

Malin, le foupou, il se prostituerait pour se rapprocher de notre binnouze ?? Mr. Green

Ceci dit, je t'inscrit en tant que mercenaire dans notre team, pas de problème.
chenu
Visiteur

MessagePosté le: 23/04/2007 10:21:21    Sujet du message: rolala Répondre en citant

je constate que l'on peut pas se passer de moi ^^ faites gaffe je suis une dingue !!! mdr
[GiE]Membre

MessagePosté le: 23/04/2007 16:53:20    Sujet du message: war Répondre en citant

je souhaite m'inscrire désolé pour mon retard mais j'ai vu que c'etait complet...
toutefois s'il reste une place me le dire suis partant!!!!
je ne reconnais plus personne!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 03:58:46    Sujet du message: Match contre FDK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation