Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Utilisation de clan calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Utilisationde Clan calendar pour la gestion des matchs
Celà n'est pas nécessaire, le forum suffit
50%
 50%  [ 3 ]
Oui, celà m'intéresse et je l'utiliserais
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2007 00:12:01    Sujet du message: Utilisation de clan calendar Répondre en citant

Pensez vous utile d'utiliser clan calendar pour gérer nos matchs contre les autres team (war)
En fait Clan Calendar est un site où on inscrit la team, ce site permet de gérer les dates de matchs et les inscriptions des participants à la war (disponibilités des joueurs), celà permet donc de savoir qui s'est inscrit pour jouer à une date précise et celà permet également de rechercher des wars entre autres.

Répondre au sondage rapidement : à savoir :
1/ utilisation de clan calendar pour gérer les rendez vous (celà peut s'avérer pratique)
2/ utilisation de notre forum pour la même chose

NOTA : Si on utilise clan calendar, celà veut dire qu'il ne faut pas se disperser et éviter d'utiliser le forum pour la gestion des matchs, celà peut devenir plus contraignant peut être car il faudra faire preuve de sérieux
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007 00:12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 22/04/2007 08:16:36    Sujet du message: Utilisation de clan calendar Répondre en citant

Bon ba voila mon avis:

Je ne juge pas réelment nécessaire l'utilisation de clan calendar, le frum suffi du moins pour moi. Clan Calendar est un super estionaire de match et tout le monde l'utilise, mais je pense que sa sera un truc qui nous limitera au niveau des match. Voila je ne suis ni contre ni pour, même si j'ai voter la premiers proposition Wink je suiverai.
Invité

MessagePosté le: 22/04/2007 08:59:03    Sujet du message: Utilisation de clan calendar Répondre en citant

J'ai mon compte dessus depuis pas mal de temps.
Ce site est vraiment bien pratique, mais un peu bordélique amha.

A utliser si on/vous décidé de jouer régulièrement en match ou tournois.
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 22/04/2007 09:23:20    Sujet du message: Utilisation de clan calendar Répondre en citant

Pour le moment, on a encore pas fait de match, pas assez de monde en effectif donc un intérêt très limité pour clan calendar que je trouve un peu brouillon effectivement.
Par contre, l'effectif s'est étoffé d'un coup dans la team, nous serons peut etre ammené à pouvoir organiser des entrainements ou des match plus régulièrement. Dans ce cas, peut etre que clan calendar peut nous être utile.
D'où l'utilité de faire un sondage pour ne pas se lancer dans quelque chose qui ne nous apporte pas un réel intérêt
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 24/04/2007 17:43:23    Sujet du message: Utilisation de clan calendar Répondre en citant

Bon après étude de fond en comble de clan calendar, je recommende xD *oui je sait pas ce que je veut* mais sa peut être fort simpatique Razz

MessagePosté le: 21/11/2018 04:40:40    Sujet du message: Utilisation de clan calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - A savoir -> Team [GiE] - Match & Training Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation