Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Pseudo steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - FaQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2007 17:30:28    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

Afin que chacun puisse mettre ses copains en ami dans steam, je vous suggère de mettre votre pseudo steam dans la rubrique pseudo steam de votre fiche de membre.

Malheureusement : ce pseudo apparait dans la rubrique ICQ dans la page membre, dernière colonne de droite, je corrigerais ce défaut dès que j'aurais trouvé la solution.

En résumé la rubrique ICQ correspond en fait à la rubrique : pseudo ste Exclamation am
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2007 17:30:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JerryZz
Invité

MessagePosté le: 27/04/2007 16:45:29    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

ok, .... et si j'ai un UIN (identifiant ICQ) aussi ?
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2007 16:50:27    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

Arf, icq, c'est pour les ancêtres Mort de Rire , perso, je l'ai jamais utilisé à l'époque par souci de sécu.

Mais bon pour les nostalgiques, j'essairais de laisser un champ pour steam et un pour ICQ
JerryZz
Invité

MessagePosté le: 28/04/2007 10:14:34    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

Alors je suis un ancien Wink ce fut tout de meme le 1er IM !!!
Et j'ai encore pas mal de contacts qui l'utilisent, mais plutot avec des outils comme Gaim ou Trillian.
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 17/05/2007 10:44:41    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

Very Happy pour tous les membres GiE, comme nous devenons de plus en plus nombreux et afin de nous repérer plus facilement, je demanderais à tout ceux qui ne l'ont pas fait, de mettre leur pseudo de jeux (steam) dans leur fiche membre, il y a une case expres pour celà. Comme çà chaque nouveau membre peut vous rajouter en ami dans steam.

De même dans steam, penser à mettre également à jour votre pseudo de manière à lire [GiE] tartenpion au lieu de tartenpion-bidule@aol.com par exemple.

Cette manip est très simple à faire, ouverture de steam, clique droit dans l'icone en bas à droite et ouverture de "ami", clique sur options puis modifier le profil et là tu mets ton vrai pseudo de jeu [GiE] trucmuche.

Merci de respecter celà pour faciliter l'intégration des nouveaux membres
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 19/05/2007 13:40:47    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

OuiOui comment fait-on poru changer son profil steam ? enfin je veut dire le pseudo sur le chat de steam ?
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2007 14:59:02    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

euh ?? tu fais expres zamalien , je l'ai dit un post plus haut ou alors je me suis mal expliqué, tu fais un clique sur ami dans team et tu vas dans options puis modifier le profil et tu mets le pseudo que tu veux, tu relances steam et c est tout
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 19/05/2007 15:11:43    Sujet du message: Pseudo steam Répondre en citant

Voila c'est fait, j'avais pas compris cela enfete xD

MessagePosté le: 21/11/2018 03:31:18    Sujet du message: Pseudo steam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - FaQ Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation