Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Moi c'est Dieu et toi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mero
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 21:51:27    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

Ba moi c'est dieu Very Happy et j'aime pas ce type de theme .... l'impression d'entrés des commandes msdos Very Happy ( zamalien tu sais depuis windows 3.11 ...y'en a eu d'autre de sorti depuis....)
Et oui zamalien l'AMSTRAD 6128+ est depassé ...suis désolé de te l'apprendre .... pleure pas je vais t'acheter un pentium 2 75Mhz...histoire que tu ne sois pas trop depayser de part ton minitel qui te sert de pc Very Happy

Ba moi c'est Mero , je viens vous les brisé ici aussi Very Happy

12 demi tu m'en ramenes une stp? fais soif la :p

Pour le reste si vous avoir question ... Dieu visage pale repondre a toi par message Privé.... Mero entre dans tipi fumant pour boire Eau jaune amere....

Bisous les filles Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007 21:51:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 19/05/2007 21:55:15    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Excelent xD salaud !!!!!!!!!!!! tu les sort ou tes référence d'informatique la XD
Invité

MessagePosté le: 19/05/2007 23:17:09    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

euh
j'ai un eu tous les windows Very Happy et un amstrad 6128+ je l'ai encore Very Happy
ila jsais plus combien d'année :s

mon tt premier pc Very Happy que de bons souvenir ^^
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2007 11:00:45    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

Bah t'es qui toi pour pour parler de la sorte, as tu connu le vic 20, le commodore 64 ou le zenith sinclair ????

Ou quake2 sur un un 480dx2 en 56k Mort de Rire
Mero
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 11:28:40    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

quake2 en 56K ou CS mais je ne sais plus quelle version en 56k aussi

a l'epoque j'avais 800 de ping et j'etais heureux Very Happy^^

Ba pour etre plus serieux mon passé dans le jeu video a commencer y'a bien longtemps Smile

pour ce qui est de dod je suis [-MB-].Mero Leader et pour le moment avec la team Clikon sur DoDS mais ca risque de changer sous peu ...
j'ai bosser durant quelques mois chez ALSI Serveurs pour ce qui est de la configuration et la vente de serveur Smile et ancien Admin /animateur de la Skilled-Radio Smile

voila en gros ^^

pour le reste faut poser des questions ^^
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2007 11:50:19    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

eheh rien que çà, t es resté un eternel enfant comme moi alors ..

moi j'arrivais à la fin à 150 - 180 de ping à CS en optimisant à fond..c'était le paradis ... et l'enfer face à ceux qui avait déjà le cable à l'époqie style ping à 10
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 20/05/2007 12:31:44    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

Je tiens a précisé, le vieux Mero fait des sites de monstre, il m'en a montré un hier j'ai cru que j'était mort et que j'était au paradis de l'informatique XD juste un peu trop de temps de chargement sans doute dû au image un peu grosse sur le site XD
Invité

MessagePosté le: 20/05/2007 13:03:08    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

hé il est bien mon site : /

je me suis crever le cul a apprendre comment fonctionne un nuked klan pour le faire : /
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 21/05/2007 05:28:23    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

HUm !!!! Mero est un traître il a mit de la Kronenberg en image perso pas de la 1664 XD
Visiteur

MessagePosté le: 21/05/2007 06:00:04    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

oué c'est po bien !!!!! ^^
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 12:37:27    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

ba alors .... de toute facon je ne bois pas la biere come ca moi ... me faut du picon avec Very Happy

Hé en prime qui te permet de raler sur une biere alsacienne ? ... t'es pas alsacien.. moi si Very Happy donc moi je peux raler ..toi tu peux juste apprecier :p
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 13:10:08    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

arf, 3615 code fortami : le minitel des alsaciens Mort de Rire

T'es originaie de quel coin, 67, 68 ou sundgau ? suis à quleques km de la fontiere alsacienne moa lol, j'y suis né et j'ai fais un paquets d'années dans le 68
Mero
Invité

MessagePosté le: 21/05/2007 13:37:53    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

bon
suis né a Sélestat dans le 67 en 1984 Very Happy

je vis sur BREITENBACH (67220) Val de villé Very Happy c'est a 15km du Château du Ht Koenigsbourg et juste en dessous du Champ du feu si tu vois ou c'est Very Happy
[GiE]Zamalien974
Visiteur

MessagePosté le: 21/05/2007 15:38:53    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

Le minitel ces l'époque préhistoire xD
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2007 16:21:55    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi? Répondre en citant

Je connais de nom, je suis né à strasbourg et j'ai habité 4 ans à haguenau pour le reste j'ai guerroyé dans le 68, mulhouse et région st louis - hagenthal et suis né en 64, un ancêtre comme le minitel lol

Bon tu connais la route des vins, ramène un carton Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 04:12:30    Sujet du message: Moi c'est Dieu et toi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team GiE - Général -> Team [GiE] - Discussion Diverse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation