Team GiE Team GiE Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Stratégie pour Donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - Restricted Area -> Stratégie par map
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuiOui
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 27/05/2007 17:40:14    Sujet du message: Stratégie pour Donner Répondre en citant

Pour rappel :

DoD_DONNER
Juin 1944, la Normandie

Les alliés luttent dans les trancher 'la guerre des haies' à la ville clef de Sainte Lo - l'intersection pour mes routes clef des villes comme Caen ou Carentan.

Objectifs Alliés :
Capturer les 5 drapeaux
1 drapeau à prendre à deux (tank)
4 drapeaux à prendre seul

Objectifs d'Axe :
Capturer les 5 drapeaux
1 drapeau à prendre à deux (tank)
4 drapeaux à prendre seul

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2007 17:40:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mister_jackass
Visiteur

MessagePosté le: 28/05/2007 17:52:00    Sujet du message: Stratégie pour Donner Répondre en citant

moi je dis qu'il faut etre 2 au jardin, et 4 au tank (2 pour prendre le drapeau, un snip dans le batiment pour les protégés et 1 qui va à gauche du tank dans la petite rue)
vla et avec sa + des entreinements on va exploser la baraque!!!! Laughing Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: 28/05/2007 19:40:41    Sujet du message: Stratégie pour Donner Répondre en citant

il manque souvent une couverture importante lors de la prise du flag central, il faut un snipe planqué dans le batiment longeant le char Cool
ce sniper sera mobile et évoluera au gré des fenetres pour shooter ce qu'il peut, bref assure la couverture! Okay
si un des membres du binôme se fait descendre il saute par le passage central et crée la surprise ainsi qu'un soutien providentiel venu des airs Mr. Green

MG allemande placée sur le balcon pour le début puis une fois qu'elle a neutralisé 2 3 zobs
elle se place au sac de sable apres avoir longé le petit couloir dans le renfoncement Idea

MG américaine: je suis toute ouie! Embarassed

pour la prise du jardin coté américain, si on rush bien la mg se place à la sortie du jardin dans la boutique et assure un carnage de couverture en plein devant le spawn! Okay ( ca me rappelle un entraînement Bannir pas vous?)

Ce sont des pistes rien n'est figé notamment sur la progression par binôme ou trinôme ( je pense a 2 assauts et un support) ce dernier passera notemment au niveau du tank, par le passage étroit sur le long du mur

Okay
chenu
Visiteur

MessagePosté le: 02/06/2007 15:54:22    Sujet du message: Stratégie pour Donner Répondre en citant

je pense que pour donner il faut :
une mg au jardin
un support par le jardin

un light au char pour le drapeau du middle
le snipe au middle

et pour le reste soit un autre light et un assault (ou un support)
[GIE]Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2007 16:30:12    Sujet du message: Stratégie pour Donner Répondre en citant

Un petit shéma , oh merci grand OuiOui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 03:26:49    Sujet du message: Stratégie pour Donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GiE Index du Forum -> Team [GiE] - Restricted Area -> Stratégie par map Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation